News

Marvel’s Guardian of the Galaxy annoncé par Square Enix

2 mn de lecture
image jeu mavel's guardian of the galaxy

Marvel’s Guardian of the Galaxy annoncé et daté !

Les rumeurs allaient bon train à propos du prochain jeu de Eidos Montréal. Si certains croisaient les doigts pour un nouveau Deus Ex, c’est bien une nouvelle licence comics que les développeurs sont entrain d’adapter. Après les Avengers, c’est donc au tour de Marvel’s Guardian of the Galaxy de rejoindre Square Enix.

C’est donc une nouvelle licence forte qui va bientôt débarquer chez les fans de comics. Et, véritable surprise, bien plus tôt que ce à quoi on s’attendait. En effet, Marvel’s Guardian of the Galaxy est prévu pour le 26 octobre 2021, sur Playstation 5, PlayStation 4, Xbox Series, Xbox One, PC et GeForce NOW. De plus, on a eu droit à une (très) longue présentation de gameplay, que nous vous faisons suivre en fin d’article. L’éditeur continue :

Enfilez les jet-bottes de Star-Lord et embarquez pour une virée déjantée à travers la galaxie dans cette version inédite de Marvel’s Guardians of the Galaxy. Accompagné des imprévisibles Gardiens, tirez-vous de situations plus explosives les unes que les autres et rencontrez des personnages célèbres de Marvel ainsi que des nouveaux venus, tous impliqués dans le destin de l’univers. Ça va le faire. Normalement.

« C’est un honneur pour l’équipe d’Eidos-Montréal de pouvoir travailler sur une franchise aussi emblématique aux côtés de nos fidèles collaborateurs de Marvel Entertainment » a déclaré David Anfossi, directeur du studio d’Eidos-Montréal. « Nos équipes sont réputées pour revisiter les licences et ajouter leur patte et leur savoir-faire aux histoires et à la dimension artistique qui les entourent. Comme vous allez le découvrir, c’est exactement ce que nous avons fait dans Marvel’s Guardians of the Galaxy. »

Marvel’s Guardians of the Galaxy est développé par l’équipe expérimentée d’Eidos-Montréal en étroite collaboration avec Marvel Entertainment pour offrir une expérience à la fois originale et authentique inspirée de plus d’un demi-siècle d’histoire des Gardiens de la Galaxie. Cette aventure unique des Gardiens de la Galaxie, inspirée des comics, emmènera les joueurs dans un périple survolté à travers l’espace, alors que Peter Quill et les Gardiens deviendront malgré eux le dernier rempart protégeant la galaxie.

Jay Ong, vice-président exécutif et directeur de Marvel Games : « La franchise des Gardiens est un savant mélange de science-fiction, de drame familial et de rock’n’roll servi par une esthétique avant-gardiste. » « C’est pour nous un immense plaisir de travailler avec Eidos-Montréal, car nous savons qu’ils sont de taille à relever ce défi. La vision que porte l’équipe sur nos excentriques préférés illumine Marvel’s Guardians of the Galaxy. Nous avons hâte que nos fans puissent y jouer en octobre. »

Adoptez le style de combat dynamique de Star-Lord en pulvérisant les adversaires à l’aide de ses blasters élémentaires et faites appel aux compétences uniques de chaque Gardien pour vaincre tout un panel d’ennemis interplanétaires. En tant que chef autoproclamé des Gardiens de la Galaxie, le joueur devra faire des choix lors de différents dialogues et interactions entre Quill et son équipe, ce qui renforcera les liens au sein de cette famille dysfonctionnelle.

Enfin, Marvel’s Guardians of the Galaxy ne serait pas complet sans une bande-son qui déchire, à écouter pendant que vous arpenterez l’espace à bord du Milano. Le jeu est bourré de classiques des années 80 et de morceaux originaux.

Articles liés
News

Alwa's Collection : Just For Games distribue deux Metroidvania

2 mn de lecture
Alwa’s Collection vise les fans de rétro et de Metroidvania Depuis quelques années, le Metroidvania est revenu à la mode, et c’est une excellente chose. On le voit avec les succès des compilations Castlevania, Guacamelee, ou encore le tout récent (et excellent) Metroid Dread, le genre est l’un des meilleurs quand ses codes sont bien maitrisés. Et réjouissons-nous, car Just For Games va distribuer, physiquement, deux très bonnes itérations avec Alwa’s Collection.
News

Voice Of Cards : The Isle Dragon Roars officialisé par Square Enix

2 mn de lecture
Voice Of Cards : The Isle Dragon Roars, le prochain jeu signé Yoko Taro Enfin ! Quelques mois après la sortie du meilleur jeu de 2021 (NieR Replicant est le GOTY, c’est joué d’avance), nous venons d’avoir des nouvelles du prochains jeu imaginé par l’équipe créative derrière le jeu cité plus haut. On retrouve donc Yoko Taro, Yosuke Saito et Keiichi Okabe aux manette d’un tout nouveau titre, mystérieusement intitulé Voice Of Cards : The Isle Dragon Roars.
News

Saints Row : le ville de Santo Lleso se présente à nous

2 mn de lecture
Saints Row se délocalise dans le désert On attendait depuis longtemps l’annonce d’un nouveau Saints Row, et il fut annoncé à l’occasion de la Gamescom 2021. Les rumeurs étaient nombreux autour de ce qu’on espérait être un cinquième épisode explosif. Coup de théâtre, il s’agira d’un reboot, dans un nouvel univers, mais aussi un nouvel environnement. Et Volition vient de le présenter par le biais d’un trailer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×
News

Encased : le label Prime Matter dévoile un nouveau jeu