News

Demon Slayer : The Hinokami Chronicles montre son gameplay

2 mn de lecture

Demon Slayer : The Hinokami Chronicles toujours aussi attendu

Annoncé il y a peu pour une sortie européenne, Demon Slayer : The Hinokami Chronicles a immédiatement rejoint les wish-lists d’un bon paquet d’amateurs de la licence. Rappelons, tout de même, que ce manga est un véritable phénomène de société au Japon, chaque volume se vendant comme des petits pains hirata. On attendait tout de même de voir des images de gameplay, et voilà que Sega en a dévoilé au cours du State of Play du 8 juillet dernier.

Voilà donc de quoi rassasier en partie notre curiosité. Bon, Sega n’a pas non plus décidé de montrer une phase trop représentative de l’univers, mais on peut tout de même y voir notamment des images du système de combat, clairement axé sur de l’esquive-combo des familles. En attendant d’en voir plus, rappelons que Demon Slayer : The Hinokami Chronicles sortira le 15 octobre 2021, sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series, Xbox One et PC via Steam. Sachez que vous pouvez dès à présent précommander le titre chez votre revendeur habituel.

Caractéristiques

  • Des combats d’arène exaltants : Maitrisez la multitude de compétences spectaculaires appartenant à un large casting de personnage issu de l’anime, y compris Tanjiro et Nezuko, pour défaire vos opposants dans des duels explosifs, localement et en ligne.
  • Un drame émouvant : Munissez-vous de la lame de Tanjiro Kamado et guidez-le dans sa quête pour devenir un pourfendeur de démon et ainsi sauver sa sœur, la merveilleuse Nezuko.
  • Des combats de boss époustouflants : Des combats spécialement conçus contre de puissants démons qui mettront Tanjiro à l’épreuve.
  • Les doubleurs de l’anime : Le casting original de l’anime, voix anglaises et japonaises, seront de la partie afin de respecter l’authenticité des personnages dans le jeu.

Contexte

Il s’agit de la période Taisho, au Japon. Tanjiro, un jeune homme au grand cœur qui vend du charbon pour subvenir aux besoins des siens, retrouve sa famille massacrée par un démon. Pour ne rien arranger, sa petite soeur Nezuko, l’unique survivante de ce massacre, a elle-même été transformée en démon. Bien qu’anéanti par cette horrible réalité, Tanjiro décide de devenir un pourfendeur de démon dans le but de sauver sa sœur en la rendant humaine à nouveau. Pour ce faire, il se promet de tuer le démon qui a assassiné sa famille.

Découvrez une tragédie familiale dans lequel le destin des humains et des démons s’entremêlent…

Retrouvez aussi le site officiel du jeu.

Articles liés
News

Theatrythm Final Bar Line : la démo gratuite est dispo

2 mn de lecture
Theatrythm Final Bar Line : on peut l’essayer longuement et gratuitement L’éditeur Square Enix vient de publier une démo gratuite de son jeu de rythme et d’action, Theatrythm Final Bar Line. Elle est désormais disponible sur le PlayStation Store et le Nintendo eShop, donc les deux plateformes de sortie du jeu complet. Tout le monde peut donc s’essayer à une sélection de trente musiques (chiffre imposant !), et transférer leurs données de sauvegarde vers la version complète du titre à sa sortie, le 16 février 2023.
News

Rhapsody Marl Kingdom Chronicles officialisé

1 mn de lecture
Rhapsody: Marl Kingdom Chronicles attendu de pied ferme ! NIS America vient de me surprendre en annonçant Rhapsody : Marl Kingdom Chronicles. Cette suite de Rhapsody: A Musical Adventure (disponible dans la compilation Prinny Presents NIS Classics Volume 3) sortira en version physique à l’automne 2023, sur PlayStation 5 et Nintendo Switch. Les jeux seront proposés avec des sous-titres anglais, et des voix anglaises ou japonaises.
News

Disgaea 7 : Vows of the Virtueless officialisé

1 mn de lecture
Disgaea 7 : Vows of the Virtueless débarquera bel et bien en Occident Le très précieux éditeur NIS America vient de faire une annonce attendue de longue date par les fans de T-RPG japonais. En effet,  Disgaea 7 : Vows of the Virtueless est désormais officialisé pour l’Occident ! Le prochain épisode de cette licence forte sortira en version physique sur PlayStation 5, PlayStation 4 et Nintendo Switch à l’automne 2023. Et cette excellente nouvelle s’accompagne d’une autre : le jeu aura droit à des sous-titres français (et des voix…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×
News

The Legend of Zelda : Skyward Sword HD présente ses modifs de confort