News

Puzzle Bobble 3D Vacation Odyssey : une édition physique arrive

2 mn de lecture
image jeu puzzle bobble 3d

Puzzle Bobble 3D : Vacation Odyssey se met en boîte

Puzzle Bobble, que les joueurs expérimentés connaissent aussi sous le titre de Bust-A-Move, est une licence des plus prestigieuses dans le milieu de l’arcade. On y retrouve les petits et mignons dragons de Bubble Bobble, dont le pouvoir de cracher des bulles est ici mi à profit pour un autre game design. Rappelons que la série nous demande de choisir un angle de tir afin d’aligner trois bulles de couleurs identiques, ceci dans le but d’éliminer celles qui s’entassent à l’écran.Et si trop s’accumulent, c’est le game over. Aujourd’hui, ce principe aussi simple que très addictif revient avec Puzzle Bobble 3D : Vacation Odyssey, et en version physique s’il vous plaît !

Puzzle Bobble 3D : Vacation Odyssey aura donc droit à son édition en boîte, et ce grâce à ININ Games et Strictly Limited Games. Les précommandes viennent d’ouvrir, en ce 7 avril 2022, et ce jusqu’à la sortie prévue en Q3 2022. Par contre attention, sachez que l’édition limitée sera disponible à seulement quelques exemplaires, tout comme l’édition collector. Le jeu sera disponible sur PlayStation 4 et PlayStation 5.

Puzzle Bobble 3D : Vacation Odyssey est, comme son titre l’indique, une version 3D du grand classique de Taito Corporation. On y retrouve Bub et Bob, en voyage sur une île apparemment paradisiaque, mais en fait le lieu d’une aventure qui s’annonce épique. Du moins, à la hauteur des deux dragons hein, ne vous attendez pas à un développement à la Elden Ring ! Bref, on va donc pouvoir se creuser les méninges dans des environnements solaire, mais pas que. Surtout, ce sont 100 puzzles qui nous attendent, avec la possibilité de les aborder en mode réalité virtuelle. En effet, le soft est compatible avec le PlayStation VR. Et l’on insiste : compatible, pas obligatoire.

Au menu de Puzzle Bobble 3D : Vacation Odyssey, on aura droit à trois modes de jeu, dont un Story Mode. Aussi, sachez que le multijoueurs prend en charge le cross play, vous pourrez donc affronter des joueurs qu’ils soient sur PlayStation 4, PlayStation 5, ou PlayStation VR. ININ Games annonce aussi des mécaniques de gameplay simples d’accès, l’aspect 3D serait donc idéalement exploité pour toutes sortes de gamers. Enfin, voici une belle information pour les puristes : la bande son est signée Zuntata, un collectif de composteurs qui bossent sur la licence depuis ses débuts.

Puzzle Bobble 3D : Vacation Odyssey est en précommande, quelle que soit sa version, sur le site Gamesrocket.com.

Articles liés
News

Theatrythm Final Bar Line : la démo gratuite est dispo

2 mn de lecture
Theatrythm Final Bar Line : on peut l’essayer longuement et gratuitement L’éditeur Square Enix vient de publier une démo gratuite de son jeu de rythme et d’action, Theatrythm Final Bar Line. Elle est désormais disponible sur le PlayStation Store et le Nintendo eShop, donc les deux plateformes de sortie du jeu complet. Tout le monde peut donc s’essayer à une sélection de trente musiques (chiffre imposant !), et transférer leurs données de sauvegarde vers la version complète du titre à sa sortie, le 16 février 2023.
News

Rhapsody Marl Kingdom Chronicles officialisé

1 mn de lecture
Rhapsody: Marl Kingdom Chronicles attendu de pied ferme ! NIS America vient de me surprendre en annonçant Rhapsody : Marl Kingdom Chronicles. Cette suite de Rhapsody: A Musical Adventure (disponible dans la compilation Prinny Presents NIS Classics Volume 3) sortira en version physique à l’automne 2023, sur PlayStation 5 et Nintendo Switch. Les jeux seront proposés avec des sous-titres anglais, et des voix anglaises ou japonaises.
News

Disgaea 7 : Vows of the Virtueless officialisé

1 mn de lecture
Disgaea 7 : Vows of the Virtueless débarquera bel et bien en Occident Le très précieux éditeur NIS America vient de faire une annonce attendue de longue date par les fans de T-RPG japonais. En effet,  Disgaea 7 : Vows of the Virtueless est désormais officialisé pour l’Occident ! Le prochain épisode de cette licence forte sortira en version physique sur PlayStation 5, PlayStation 4 et Nintendo Switch à l’automne 2023. Et cette excellente nouvelle s’accompagne d’une autre : le jeu aura droit à des sous-titres français (et des voix…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×
News

Wonder Boy Collection annoncé par ININ Games